Storm of Blood Index du Forum
Storm of Blood
Team Call of Duty : Black Ops II PS3

Storm of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Michoko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm of Blood Index du Forum -> Storm of Blood -> Recrutement Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX_Michoko_Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Michoko Répondre en citant

Bonjour a tous,

*ID PSN : xX_Michoko_Xx

*Niveau / Prestige : MW3 je suis prestige 4

*Ratio Tué / Mort : 1,59

*Votre ancienne Team : A$C€ ( la mienne fermé car j'ai fais une longue pause de call of )

*Avez vous un micro ? Oui mais faut que je le reprogramme sur la ps3 car elle ne le reconnait plus

*Comment avez vous connus la team ? En recherchant sur google ( google est ton ami xD )

*Dans quel but êtes vous venus ici ? Je cherche un bon groupe pour jouer a Call of, pour m'entrainer, m'aider, et faire parti d'un groupe avec la meme envie de jouer a Call of
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SoB]Banane
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Prestige: Prestige 10
ID PS3: AeroSnip

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Michoko Répondre en citant

Bienvenue dans la team Smile
Envoie un message sur le PSN à AeroSnip, pour je t'ajoute Smile
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Recrutement Michoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm of Blood Index du Forum -> Storm of Blood -> Recrutement Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006