Storm of Blood Index du Forum
Storm of Blood
Team Call of Duty : Black Ops II PS3

Storm of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SALUT A TOUS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm of Blood Index du Forum -> Storm of Blood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amine93

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PS3: EA7-93

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Salut je m'apel amine j'ai 17ans et demi je suis un mec qui adore deliré,rigoler et jouer en equipe je detest les campeur euux ils merritent

plus qu'une balle dans la tete. je suis souvent sur la ps3 sauf quand je suis occupé ou absent. je suis plutot marrant gentil . Je vien de saint

denis. mes loisir sont le foot,ciné,sortie avec les potes et LES MEUF LOL

VOILA MA PRESENTATION A PLUS TARD
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
Amine

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SoB]Kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Prestige: Prestige 10
ID PS3: hardrocker54

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Sortie avec les potes c'est bien, les filles c'est encore mieux et le foot............ C'EST MAL ! 
Mais on va s'occuper de toi prochainement
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
[SoB]Kiwi forever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: SALUT A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm of Blood Index du Forum -> Storm of Blood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006