Storm of Blood Index du Forum
Storm of Blood
Team Call of Duty : Black Ops II PS3

Storm of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement Amine93 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm of Blood Index du Forum -> Storm of Blood -> Recrutement Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amine93

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PS3: EA7-93

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Amine93 Répondre en citant

ID PSN : EA7-93
Niveau / Prestige : niveau 16
Ratio Tué / Mort : je ne sais pas mais je me debrouille bien
Votre ancienne Team : Quick
Comment avez vous connus la team ? Sue internet
Dans quel but êtes vous venus ici ? Je suis ici pour postulé et faire evolué la team si il le faut et me faire evolué aussi déliré avec les membres de la team. Me faire de nouveaux amis car j'aime les jeux en equipe .

merci a vous et bon jeux a tous.
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
Amine

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SoB]Banane
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Prestige: Prestige 10
ID PS3: AeroSnip

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Amine93 Répondre en citant

Niveau 16 Aie
Repostule quand tu auras prit du niveau
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
Borey
Gorey
Gorey

Prestige: Prestige 9
ID PS3: xBo0rey-

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Amine93 Répondre en citant

Jerry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement Amine93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm of Blood Index du Forum -> Storm of Blood -> Recrutement Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006